Namikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'école Namikaze
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'art et la manière de faire un screenshoot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3

L'art et la manière de faire un screenshoot Empty
MessageSujet: L'art et la manière de faire un screenshoot   L'art et la manière de faire un screenshoot Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

J'ai vu que certain avait du mal avec les screenshoot, voici des petite explication qui devrait vous aider. study



- Comment faire un screenshoot ?


Pour faire un screenshoot dans le jeu, il faut appuyer sur la touche [impr écran] (généralement la touche à droite de la touche [F12]
tout en haut du clavier).



- Où retrouver mon screenshoot ?


Les screenshoot effectués dans le jeu se trouve dans le réterptoire suivant : c:\program files\world of kungfu\screenshoot

Ces derniers sont au format BMP, format qui est très très lourd pour le mettre sur internet, c'est pour cela qu'il est préférable d'utiliser le format jpg.


- Comment convertir un fichier .bmp en .jpg ?


Presque tous les logiciels de traitement d'image le fond, il y a même des site qui propose la conversion. Windows nous en met même un a disposition : paint.
Il suffit d'ouvrir l'image avec et de faire enregistrer sous et ensuite, changer le format d'enregistrement et le tour est jouer.




- Mettre le screenshoot sur le forum

Plusieur option aussi, soit on passe par un serveur ftp perso, sinon on peut passer par l'hebergeur du site mais , moi j'ai ma petit préférence pour utilisé le site suivant :

http://imageshack.us/

On y télécharge l'image et ensuite on met l'adresse de l'image entre L'art et la manière de faire un screenshoot


Si vous avez d'autre question, vous pouvez vous adresser dans le jeu à ChaoYun sinon laisser un message dans cette partie je me ferait un plaisir de vous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://namikaze.monalliance.net
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

L'art et la manière de faire un screenshoot Empty
MessageSujet: Re: L'art et la manière de faire un screenshoot   L'art et la manière de faire un screenshoot Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:38

Jaimerai de plus amples info pour mettre les screnn stp, car je n'ai pas reussi ni avec ton site ni d'autre manière et Hysis atend que j'ai poster pour mettre le meilleur screen qu'on ai fait alors si tu pouvais éxpliquer plus en détail pour le site par exemple sa serai sympa, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et la manière de faire un screenshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namikaze :: World of Kung Fu :: Screenshoots-
Sauter vers: