Namikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'école Namikaze
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CANDIDATURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jokriss
Gladiator
jokriss


Messages : 110

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:13

PSEUDO: JOKRISS
LVL: 31
CLASSE D'ARME: marteau
att: 817
def:424
evit:394
cc:527
ar:218
dam:140
MOTIVATION:
je joue depuis peu sur kungfu ( j'etais sur metin 2 lvl 82,) et lassé du jeu, j'ai trouvé kungfu qui me plait beaucoup,mais je suis loin de connaitre toutes les règles, et je patauge un peu.Je recherche une guilde ou l'entraide et la solidarité ne sont pas un vain mot, pour ma part je suis quelqu'un d'ouvert et qui aime bien aider les autres. Voilà brièvement ma présentation et une partie de mes motivations. J'oubliais, je joue assez souvent , mais surtout le soir après 20h. Merci d'avoir eu la patience de me lire, et de ma faire part de votre décision. Dans tous les cas bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
longying
Grand chef



Messages : 5

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:40

Dans notre école, l'entraide et la convivialité sont deux mots clés, donc j'ai décider de t'accepter dans notre école et j'espère que tu t'y plaira.

Cordialement, Le Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
jokriss
Gladiator
jokriss


Messages : 110

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:47

MERCI de m'accepter dans votre guilde. Mon perso est connecté, mais je ne serais là que vers 20h, en attendant je vous souhaite à tous bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:55

bienvenu dans notre école Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:19

bienvenue jokriss!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:43

Bienvenue Jokriss, je suis HS dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE CANDIDATURE   DEMANDE DE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demmande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namikaze :: Recrutement :: Demande d'inscription-
Sauter vers: