Namikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'école Namikaze
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui devait arriver, arriva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:51

J'ai l'extrème honneur de vous annoncer que moi et kokoro somme ensemble, trop pauvre pour acheter les alliances encore mais ensemble ^^
Les heures et les heures de jardinnage nous on rapproché plus que l'on aurait pensser et c'est en coupant des bat mauvaise herb que nous nous sommes avouez nos sentiments ^^

Kokoro, Aishiteru ^^

Ce qui devait arriver, arriva 110

Ce qui devait arriver, arriva 210

Ce qui devait arriver, arriva 310

Ce qui devait arriver, arriva Sans_t10

Ce qui devait arriver, arriva Sans_t11

Ce qui devait arriver, arriva Sans_t12

Ce qui devait arriver, arriva Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:55

Mon chacha tu es trop mignon Embarassed
Aishiteru mo !!
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:48

Ooooh c'est trooooooop mignon!! Smile
félicitations a vous deux ^^
si vs arriver a obtenir vos bague pr le mariage, dite le moi Smile
j'aimerai me co pr asister a votre mariage!!
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:11

Ben moi j'y était xD c'est tres mignon, moi j'ai encors personne mais j'ai ma tite Koko et Emma qui me soutienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

Oui mais tu drague la nouvelle de de l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

Lol c pas ma faute, c'est els pultion masculline xD
Et puis elle est gentille, et emma ma aider a lui faire son habit ^^
Mais pour le moment je sais aps ce qu'elle pense de moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:07

lool ah koko le sait, j'ai cru qu'elle devait pas le savoir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

vais fonder l'ecole meetic XD
mais je suis plus tenté pas l'ecole des fans XD
Au faite chérie si tu veux un forum pour ton ecole fait moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:56

Mdr c'est clair comme de l'eau de roche ! Il est aussi lourd que quant il me draguer XD ( c'est pas méchant Jil' hun ?! c'est juste réaliste... lol )

Lol merci mon coeur mais pour linstant on est pas assez soudé je pense ^^
Et d'ailleurs comment fait on pour ecrire dans le bultin de l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:13

tu vas dans ecole, membre et buletin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:12

Lol, dsl je sais chui lourd, tkt je vais éssayer de canger, et oui Koko est au courant emma, j'ai bien du lui dire comment j'avais eu tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:50

Lol mais tu sais il est plus facile de déplacer le ciel que de changer son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:59

Oui, vu que je peut deplacer le ciel pour Hysis, mais par contre je suis sur que je peut aussi changer mon caractère pour lui plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:46

Ooooh trop chou ! Tu es vraiment trés amoureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

Ben elle est vraiment très gentille, elle st marante aussi et puis j'aime bien sa façon de me dire merci quand je lui fait up ou que je lui finit ses quetes, ou bien quand e lu offre un ptit cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysis

Hysis


Messages : 15

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Premier message... :p

Juste pour dire que j'arrive sur le forum et je tombe sur le sujet et pouuuf...sa me touche enormement mon jiiilou <3.
Je passe des moment merveilleux en ta compagnie et j'espere en faire tous plins d'autres mais peut etre en tant que madame jilaas qui sait :p.
Jte fait des grogro bisoux mon jiiilou d'amour. je t'adore trétré bcp <3<3<3.
Merci de m'avoir recueilli chez thaikungfu ma koko chérie. c'est grace a toi tou ça <3. biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:19

Moi aussi sa me touche bcp et je t'aime fort aussi, j'adore etre avec toi et t'aider, te parler et te faire des compliments, je me sens trop bien en ta compagnie et je serai honoré qu'un jour très prochain tu devienne madame jilaas et qu'on passe de moment, non pas en tant qu'amis mais en tant que mari et femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hysis

Hysis


Messages : 15

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:45

hihi...b j'espere que tu me fera une jolie demande en regle Embarassed et pi on organisera tous ça Very Happy. Comme ça on passera encore plein de temps ensemble comme on aime bien et pi je veut d joli screen comme ceux de koko et chao pour men rappeler tout ltemps...c'est un moment magique le mariage Very Happy.
Tous les namikazes que sa interesse seront les bienvenues...sa fera l'occasion de se rencontrer :p.
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:04

ooo bientot un autre mariage
a oui tu viens de TKF hysis ><
sa fait qu'on aura tjs 1 couple et demi chez nami et 1couple et demi chez TKF Very Happy
bon vs ns direz a qd le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Oui emma, tu sera informée, et oui le couple et moitié moitié pasque je suis toujours un peu namikaze au fond de moi même si je me suis bcp attaché a TKF pasque ya Hysis =), et oui Hysis tkt jte ferai tout sa dans les règles de l'art et même mieux encors, se sera un jous formidable, MAGIQUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:23

Bon ben voila, j'annonce que c'est fait, j'ai fait ma demande a le femme que j'aime, elle a dit OUI sans trop d'hésitation ^^ et je suis super heureux de vous dire que normalemnt c pour ce week end j'espere que sa va etre bien, de toute fason, si Hysis est la, sa sera parfait <3 mais on aura bsoin de koko chao et emma pour les temoins et la pretre, par contre si elle a pas sa robe faut me le dire, previens moi koko hein, je lui paye comme sa, elle dit que je suis fou mais c pas faut, fou d'amour pour elle <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver, arriva Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver, arriva   Ce qui devait arriver, arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver, arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namikaze :: World of Kung Fu :: Screenshoots-
Sauter vers: