Namikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'école Namikaze
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 3 couples de Namikaze

Aller en bas 
+4
ChaoYun
Kokoro
emmaiony
kaytos
8 participants
AuteurMessage
kaytos




Messages : 98

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Et oui les lanciers on du succes et namikaze une grandes familles.

Tite photo au bord de l eau
Les 3 couples de Namikaze Gfcscr42
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

a ouii j'ai meme pas remarquer que les lgars étaient tous des lanciers xD
ouii j'avoue ils ont bcp de succès Smile c'est simplement qu'ils ont ce qu'il faut lol
ms le meilleurs de tous les lanciers c'est toi kaytos <3
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
kaytos




Messages : 98

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: lol   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:59

oui lanciers powa et si je suis le meilleur s est uniquement pour toi et grace a toi ma tite miss.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Moe Girl
Kokoro


Messages : 60

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:22

M'en fou Chacha c'est le 2eme meilleur nah !! lol
<3
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Et koko dans mon coeur, toujours sera la meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:53

xDD oui ms c'est kaytos et moi les premiers Smile
(ouai baston de couple!! ><) lol
et piis c'est pas bien ce que je dis, tt les couples se valent tant qu'ils s'aiment Smile
oo je viens de découvrir cmt on écris en couleur et tt xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyann




Messages : 2

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Je poste ici pour mon premier message ^^
C'est juste pour dire que on est peut être pas les meilleurs avec argonis mais que c'est tout de même le meilleur pour moi
Smile
Et euh aussi pour la bataille de couple je veux bien participer mais euh c'est perdu d'avance pour moi xD
Voilou c'était Cyann et c'était pas super interessant mais c'est quand même là
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaytos




Messages : 98

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: lol   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:13

tout message est bon et oui les 3 couples o top lol
Merci de passer Eria et hesite pas a lancer des sujets
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:41

si tu joue qu'avec cyann now et plus avec eria, change ton pseudo comme sa tout le monde te reconnaitra ^^ (je parle surtout pour les futur membre lol)
Revenir en haut Aller en bas
chloélia

chloélia


Messages : 10

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:00

Il manque quelqu'un sur la photos!!!!
Moi, l'entremetteuse des couples :p!!
Il faudrait me mettre entre tous (avec une petite préférence à côté d'Emma(ma maîtresse)^^).
Revenir en haut Aller en bas
kaytos




Messages : 98

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: lol   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:14

Y a de la place a coté de pouetpouet et content de te voir sur le fofo chlochlo
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:41

xD bah on pourra faire un autre screen Very Happy
et pis cyann on la remplace
a ouii maintenant ds l'ecole il y a plus que 2 couples ><
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:50

Bon c très beau tout sa mais dans ce forum ya même pas une penser pour le feu Jilaas qui est en manque de vous et de son pc xD lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:38

Benje relance le sujet pourdire qu'il fo mettre en titre "le couple et demi de namikaze" et que on change le screen ^^ et oui vu que je vais me marier, et ta vu chui pas un lancier mais j'ai trouvé une femme (parfaite soit dit en passant <3) que j'aime et qu'on va se marier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoYun
Mikado User
ChaoYun


Messages : 203

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

tu recreras un post pour ton mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmaiony
Divine Healer



Messages : 177

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

a ouii, d'ailleurs c'est ce week end ton mariage? non?
qd, samedi ou dimance, matin mi ou soir? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

On sait pas trop, surtout moi, demande a Hysis qd elle veut et qd sa l'arange ds la journée, demande lui aussi si elle aura son cred, sinon je veut lui payer sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysis

Hysis


Messages : 15

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:36

hey mon jilou, ou ki sont mes screens :'(... je veut pouvoir mettre mon screen bisoux moi :p.
Pour le marriage, je pensé a samedi aprem si c bn pour tlm mais rien de sur j'ai tjs pa recu mon credit :'( et NON jilou jve pas tu la paye a ma place !!!
En conséquence, ça sera peut etre que le week end d'après... dsl pour les imprecisions. :s
bisouxxx à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:42

Hysis, je veu pas le repousser, j'att se moment depuis qu'on c vu, ta robe je m'en charge, et samedi aprem sa me va bien, pour les screens, dsl j'ai pas pu a la fin du week end, et la semaine je les ai pas prit, mais je vais les mettres tkt <3<3 et le bsx tu le mettra a la fin c top =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysis

Hysis


Messages : 15

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:29

ui bin moi nn plu mais bn je fé ske je pe (mon opérateur surtout :s) et jve pa tu l'achete a ma place...c bcp tro cher!!!
Pour les screen je t'attend :p... c ce que tu fera en premier en arrivant chez toi vendredi :p jve montrer le joli bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:35

Oui il était magnifique <3 et la robe, tu m'en empechera pas, si j'arrive a payer mon habit comme je le veut, je te l'acheterai que tu soit ok ou non ^^, pour moi c pas cher, je prefer m'arracher un oeuil que attendre encors pour etre en compagnie de ma femme, j'ai trop envi qu'on se marie alors tu verra, se sera le dernier énorme cado, apres je te ferai que des petis <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Jilaas

Jilaas


Messages : 131

Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:36

Et je mettrai les screen des 14h quand je rentre, ou pas loin en tout cas ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 couples de Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Les 3 couples de Namikaze   Les 3 couples de Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 couples de Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau couple de Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Namikaze :: World of Kung Fu :: Screenshoots-
Sauter vers: